Le top 5 des mythes de la perte de graisse



Il existe tellement de mythes de perte de graisse dans « le monde de l'exercice » que j'ai été embauché par un magazine de fitness pour écrire sur un mythe chaque mois.

Après tout, maintenant vous avez probablement entendu dire que si vous ne faites pas 60 minutes de cardio dans votre zone de combustion des graisses avec l'estomac vide au moment où Vénus est dans l'alignement de Jupiter, vous ne brûlerez jamais de graisse.

Le problème avec les mythes, c'est que non seulement ils sont mauvais et donnent de faux espoir à des millions de gens qui essaient de perdre du poids, mais ils vous font également perdre votre temps et vos efforts psychologiques.

J'ai également vu ces mythes être utilisés comme des justifications pour tricher sur un régime, en regardant d'innombrables hommes et femmes justifier leur « tricherie » parce qu'ils croient qu'ils font un certain programme d'exercice ou plan de nutrition magiques.

Je pourrais continuer pendant des jours sur les mythes de la remise en forme, mais j'ai réduit ma liste de 30 au Top 5 des mythes actuels des séances d'entraînement perte de graisse. Je vais garder les 25 restants pour de prochaines newsletters.

Mythe n°1 : Vous devez faire du cardio dès le réveil avec l'estomac vide.

Détendez-vous. Vous n'avez pas à sauter sur le tapis roulant à 04h30 tous les matin. Laissez le bon sens dicter quand et comment vous devez vous exercer.

Si vous voulez vous entraîner dès le réveil, et je sais que c'est le meilleur moment pour de nombreux lecteurs de l'ET, allez-y et faites-le. Il n'y a rien de magique dans ce moment - mais c'est souvent le seul moment de la journée que beaucoup de gens ont pour eux.

Nous avons besoin de penser « en dehors de l'heure » de l'exercice et nous rendre compte que la combustion des calories et la combustion de la graisse se poursuit pendant 24 heures. Oubliez les théories et regardez l'image dans son ensemble.

Ce n'est pas important quand vous vous exercez - tant que vous exercez intensément et régulièrement. Concentrez-vous sur des séances d'entraînement relativement intenses pour augmenter votre métabolisme pendant autant d'heures que possible après l'entraînement. Cela marche mieux avec l'entraînement par intervalles et l'entraînement de résistance.

Mythe n°2 : Vous devez faire votre cardio dans votre « zone de combustion des graisses ».

Encore une fois, un non-sens.

Alors que vous pourriez brûler une plus grande proportion de calories totales de graisses quand vous vous exercez dans votre zone de combustion des graisses, vous brûlez moins de calories au total en vous exerçant à une très faible intensité.

Lorsque vous augmentez l'intensité de votre séance d'entraînement et sortez de votre soi-disant « zone de combustion des graisses », vous brûlez plus de calories au total, et par conséquence, plus de graisses.

En outre, l'entraînement de la « zone de combustion des graisses » ne met pas de « Turbulence » dans vos muscles... donc vous ne brûlez pas beaucoup de calories au cours de la période post-exercice. Mais avec l'entraînement par intervalles, vous brûlez une quantité importante de calories pendant des heures après l'entraînement, et cela amène à plus de perte de graisses.

J'ai travaillé avec des centaines de personnes qui ont évité la zone de combustion des graisses tout en réussissant à perdre des dizaines de kilos de graisse. La « zone de combustion des graisses » est l'un des mythes les plus importants de la remise en forme.

Cliquez ici pour arrêter le cardio et perdre de la graisse avec les séances d'entraînement de L'entraînement Turbulence :

=> L'Entrainement Turbulence

Mythe n°3: Vous devez faire du cardio pendant 20 minutes avant que vous brûliez de la graisse.

Quand j'entends cela, je me représente un interrupteur à brûler la graisse dans mon corps qui s'enclenche seulement après que j'ai fait du « cardio » pendant 20 minutes. Mais que se passe t-il si je ne m'exerce que pendant 19 minutes et 59 secondes ? Me dites-vous que je n'aurai brûlé aucune graisse ? C'est ridicule.

Que se passe t-il si je l'ai fait l'estomac vide le matin et dans ma zone cible de fréquence cardiaque ? (Lisez-le avec sarcasme !)

Je vais le dire une dernière fois. Nous devons être plus concernés par notre métabolisme de 24 heures, et non pas par combien de graisses ou encore combien de calories sont brûlées pendant l'entraînement.

Mythe n°4 : Boire de l'eau glacée va vous aider à brûler des calories et perdre de la graisse.

Etre debout dans la queue du supermarché est le lieu idéal pour récupérer les derniers mythes de la perte de graisse. Vous trouverez également celui-ci partout sur Internet.

Ce mythe vient souvent avec quelques calculs montrant qu'en buvant 8 verres d'eau glacée, vous pouvez brûler 70 calories par jour. Je ne crois pas que cela soit vrai dans la vraie vie. Quoiqu'il en soit, boire de l'eau froide ne va pas brûler plus de graisse dans votre corps que de boire de l'eau à température ambiante.

Ne vous méprenez pas, je crois fermement que vous devriez boire 12 verres d'eau par jour, mais la température de votre eau n'aura aucun effet sur votre succès global de perte de graisse.

Mythe n°5 : Gagner 500 g de muscle brûle 50 calories supplémentaires chaque jour.

Waouh, maintenant je mets une claque à un mythe qui soutient mon utilisation de l'entraînement de force dans un programme de perte de graisse. Mais j'ai une obligation de mettre les pendules à l'heure à propos de ce mythe extrêmement répandu (même si je viens juste de voir un expert de renom de la remise en forme perpétuer ce mythe dans un récent article !).

Ce mythe sonne si bien. Ajouter 500 g de muscle stimule votre le métabolisme de 50 calories. Cela ne semble pas exagéré du tout.

Mais faites le calcul pour un homme qui gagne 15 kilos de muscles. Est-ce que son métabolisme augmente réellement de 1500 calories ? Absolument pas. Pour un homme ordinaire, cela voudrait dire que son métabolisme au repos doit augmenter de 2500 calories à 4000 calories par jour. Comment serait-il capable de garder ces muscles avec un métabolisme comme ça ? Il lui faudrait manger un cochon tout le temps

Alors, quand vous regardez l'image dans son ensemble, vous pouvez voir que ce petit mythe commence à se désagréger.

Cela ne veut pas dire que vous devriez arrêter votre entraînement de force, mais juste n'utilisez pas ce mythe comme une excuse pour tricher sur votre alimentation.

Mythe Bonus : Les aliments à calories négatives vous font perdre du poids

Selon les « experts », un aliment à calories négatives nécessite plus d'énergie pour être digéré qu'il vous en fournit quand vous le mangez. Et les pommes et les bananes sont incluses dans la liste des aliments riches en calories négatives.

Ainsi par cette logique, je mourrais de faim si je ne mangeais que des pommes (parce que j'aurais une perte nette d'énergie en mangeant un soi-disant aliment à « calories négatives »).

Il n'y a pas d'aliment à calories négatives. C'est une honte que des « experts » promeuvent ce genre de choses, et que tant de gens le croient.

Au lieu de cela, laissez les principes du bon sens de la perte de graisse s'appliquer. Cela va demander des efforts constants, de travailler dur lors de vos séances d'entraînement et dans votre alimentation pour obtenir les résultats que vous voulez.

=> L'Entrainement Turbulence

Je vous garantis que L'entraînement Turbulence vous guidera avec succès vers la perte de graisse que vous méritez et désirez.

Cordialement,

Craig Ballantyne, SCFC, MS

Auteur de L'entraînement Turbulence

P.S. Voici la vérité sur la perte de graisse par les utilisateurs de l'ET...

« J'entraîne des femmes occupées qui n'ont pas le temps de se regarder dans le miroir, et encore moins d'adopter un style de vie entier pour l'alimentation ou l'exercice ! Et pourtant, vos stratégies de turbulence montrent à presque tout le monde que chacun a tout le temps dont il a besoin pour inclure l'exercice comme un amusement, un aspect essentiel de la promotion des performances dans sa vie. Ce programme est étonnant et très stimulant, car il est simple. Il est clair mais ne laisse personne décrocher. Je suis ravie de dire que c'est un grand plus dans l'arsenal du « quoi faire » de toute femme.

Ann G. Burgess, Présidente de Fitness Pathfinders by Design,

Arlington, MA

Obtenez votre propre exemplaire de L'entraînement Turbulence et du Guide de nutrition ici :

=> L'Entrainement Turbulence

« Je suis en possession de l'ET depuis plusieurs semaines maintenant, j'adore le programme. Je peux aller à la salle de sport et obtenir par les superséries une bonne suée et augmenter mon niveau d'énergie avant même que je commence la partie cardio de ma séance d'entraînement. J'ai recommandé ce programme à la fois à des débutants et des vétérans. Depuis le début de l'ET, j'ai perdu presque 2% de graisse corporelle et je continue pour atteindre mon objectif de 10% de graisse corporelle en un rien de temps. Ce programme est absolument l'un des meilleurs sur le Web. »

Alejandro B. Villalobos

-------------------

Voilà, j'espère que vous avez apprécié son message. Procurez-vous vite son programme ; je vous en reparlerai très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire